Vidéos | Projets | Tilovita | Contacts
Português | Français
Brésil en Courts:
Ce projet propose des nuits de projection de Courts-métrages brésiliens au "Village du Monde" durant le Paléo Festival 08, du 22 au 27 juillet à Nyon en Susse.
Le principal objectif de cette initiative est de divulger la production cinématographique brésilienne grâce à la projection de courts-métrage, et promouvoir ainsi une vision contemporaine de ce pays continent.
Pour plus d'information, cliquez sur le citron!
Bumba na Suíça:
Alice Chitunda, journaliste reporter, et "Bumba meu Boi", personnage folklorique du nordeste brésilien, vont à la découverte du Montreux Jazz Festival et du Paléo Festival de Nyon. Durant tout le mois de juillet, vous pourrez suivre leurs aventures en vidéo-blog. Au travers de leurs rencontres avec des artistes brésiliens, suisses et planétaires, ils tenteront de percer les clichés des nationalités et de (re)connaître ce qui se cache derrière cette fabuleuse histoire d'identité, de globalisation et de rock n'roll.
"Je veux nager dans le Capibaribe. Et toi?":
Ce projet propose la production d'une série de petits programmes de télévision qui a comme objectif de stimuler le débat et les actions qui contribuent à l'amélioration de la qualité de vie et à la préservation de l'environnement.
Le projet a reçu une subvention du programme pour l'audiovisuel de l'état du Pernambuco. Le lancement de la série est prévue pour novembre 2008 et va être diffusée par la TV universitaire de Recife.
Pour plus d'information cliquez sur le Capibaribe!